Marvin-Watch_Agence_Communication_Marketing_BENBEN

MARVIN WATCH C° 1850 – Marque horlogère





Marque suisse d’horlogerie fine proposant des modèles au design audacieux à une clientèle chic et décontractée qui voyage, encline à des codes plus souples et moins conventionnels.

OBJECTIFS DE COMMUNICATION

Accompagner une marque qui revient sur le devant de la scène en lançant de nouvelles collections et souhaite afficher une identité visuelle adaptée.

EFFET BENBEN

Des campagnes qui s’affranchissent des conventions, tant par leurs messages «Please disturb», «Black tie optionnal», «No restriction apply», que par leur concept décalé - des montres suspendues à des objets issus de l'univers du voyage - décliné à travers le design des shop-in-shop et vitrines, avec des pancartes géantes où l’on change chaque jour de visuel, des vitrines à l’envers. Cette campagne a été élue Campagne horlogère de l’année par le jury de Montres Passion parmi 97 autres campagnes horlogères inscrites au concours. En outre, MARVIN a été déclarée «Lovemark» par Kevin Roberts, PDG du Groupe Saatchi & Saatchi. Enfin, le design du site internet a remporté le prix du European design Awards - *EDAWARDS.

NOUS CRÉONS DES UNIVERS DE MARQUE FASCINANTS.

CRÉATION DU CONCEPT DE COMMUNICATION & DE LA CAMPAGNE IMAGE

MARVIN a été déclarée «LOVEMARK» par Kevin Roberts, PDG du Groupe Saatchi & Saatchi.

DESIGN DU CATALOGUE PRODUITS & DU DOSSIER DE PRESSE

DESIGN DU SITE INTERNET & DE L'UNIVERS VISUEL

DESIGN DE LA BOUTIQUE & DU SHOP IN SHOP

RÉSUMÉ DE LA STRATÉGIE GLOBALE

Élaboration du positionnement: Josée Bélanger – Toutmorrow.com / création du concept de communication, des visuels-clés et de l’univers visuel / conception de campagnes publicitaires / design et développement du site internet / création du catalogue produits et des dossiers de presse / design de boutiques et shop-in-shop / création de la PLV / direction artistique et création de la signature de marque: « New Times, New Codes ».

NOUS CRÉONS POUR FAIRE VENDRE.

Améliorer la visibilité ou accroître les performances, valoriser un produit ou gagner en notoriété, quel que soit l’objectif, la créativité se mesure à l’aune des résultats. Mettez-nous à l'épreuve...