Marque horlogère
TECHNOMARINE SA
Marque horlogère genevoise, TechnoMarine marie avec succès l’innovation horlogère à un design dynamique inspiré des mondes marin et urbain. C’est le premier chronographe à associer le plastique et les diamants.
Objectif
Affirmer le caractère et l’originalité des montres femmes de la marque.
Application
– Analyse et positionnement – création du concept de communication – Création des visuels-clés et de l’univers visuel – Conception et design de la campagne de publicité – Création et montage des visuels – Campagne image sur le stand d'exposition à Baselworld – Prises de vues photographiques – Direction artistique
Résultat
Une campagne onirique et féminine qui fait appel à l’imaginaire et joue la carte de l’émotionnel en mettant en parallèle la dualité entre les deux matériaux silicone/diamants et la double personnalité de la femme introvertie/femme sublimée.
AWARD
La campagne reçoit le prix suisse du design & de l'esthétisme.
Affiche 1er PRIX campagne de Pub TECHNOMARINE bold crop 9 scaled

Campagne publicitaire
Création de l'idendité visuelle de la marque pour le stand d'éxposition à Baselworld
Stand Technomarine Baselworld IMG 0247 flip scaled
Stand Technomarine Baselworld IMG 0242 scaled
Stand Technomarine Baselworld IMG 0249 scaled
Stand Technomarine Baselworld IMG 0247 scaled
Création d'annonces presse magazine
Awards
Affiche 1er PRIX campagne de Pub TECHNOMARINE bold 2b scaled
Affiche 1er PRIX campagne de Pub TECHNOMARINE bold 1b scaled
Cabinet de chasseurs de têtes
GANCI PARTNERS SA