Marque suisse d’horlogerie fine proposant des modèles au design audacieux à une clientèle chic et décontractée qui voyage, encline à des codes plus souples et moins conventionnels.
Objectif
Accompagner une marque qui revient sur le devant de la scène en lançant de nouvelles collections et souhaite afficher une identité visuelle adaptée.
Application
– Analyse et Positionnement – Toutmorrow
– Création du concept de communication
– Création des visuels-clés
– Design de l’univers visuel
– Conception de campagnes publicitaires
– Design du site internet
– Création du catalogue produits
– Design des dossiers de presse
– Design de boutique shop-in-shop
– Création du visuel PLV
– Direction artistique
– Création de la signature de marque
Résultat
Des campagnes qui s’affranchissent des conventions, tant par leurs messages «Please disturb», «Black tie optionnal», «No restriction apply», que par leur concept décalé – des montres suspendues à des objets issus de l'univers du voyage – décliné à travers le design des shop-in-shop et vitrines, avec des pancartes géantes où l’on change chaque jour de visuel, des vitrines à l’envers.
AWARD
Cette campagne a été élue Campagne horlogère de l’année par le jury de Montres Passion parmi 97 autres campagnes horlogères inscrites au concours. En outre, MARVIN a été depuis déclarée « Lovemark » par Kevin Roberts, PDG du Groupe Saatchi & Saatchi. Enfin, le design du site internet a remporté le prix du European design Awards – *EDAWARDS.
Création du concept de communication & de la campagne image
Design du catalogue produits & du dossier de presse