Marque horlogère genevoise, TechnoMarine marie avec succès l’innovation horlogère à un design dynamique inspiré des mondes marin et urbain. C’est le premier chronographe à associer le plastique et les diamants.
Objectif
Affirmer le caractère et l’originalité des montres femmes de la marque.
Application
– Analyse et positionnement
– création du concept de communication
– Création des visuels-clés et de l’univers visuel
– Conception et design de la campagne de publicité
– Création et montage des visuels
– Campagne image sur le stand d'exposition à Baselworld
– Prises de vues photographiques
– Direction artistique
Résultat
Une campagne onirique et féminine qui fait appel à l’imaginaire et joue la carte de l’émotionnel en mettant en parallèle la dualité entre les deux matériaux silicone/diamants et la double personnalité de la femme introvertie/femme sublimée.
AWARD
La campagne reçoit le prix suisse du design & de l'esthétisme.
Campagne publicitaire
Création de l'idendité visuelle de la marque pour le stand d'éxposition à Baselworld